| Tokio Hotel | |
|
+3Yume Warlaine reine KillerEyes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Novice
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 9 Sep - 14:28 | |
| Exact Gustavunichou ( ) a eu 19 ans !! Il deviennent vieux mdr !! Non c'est mechant !! Et au fait c'est vrai qu'ils vont faire durch den monsoon version francaise ???????? !!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 9 Sep - 14:36 | |
| Bah je sais pas mais ca me ferait bien marrer ^^ | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 9 Sep - 14:37 | |
| T'a entendu quand ils chantente le pont d'avignon? mdrrrrr c trop fort! | |
|
| |
Hoshi Novice
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 12 Sep - 20:45 | |
| Ouai j'ai entendue c'est tripant ! Ils chantent avec leur un bel accent (ca s'ecrit comme ca ?? ) allemand lots of laughs ! Et en ce moment il y a beaucoup de "rumeurs" (fausse ou vrai j'en sais rien !) comme quoi Tom aurait un copine s'appellant Fanny et Bill serait gay !!?????????????????? Personnellement j'en sais rien pour Tom mais pour Billou je suis sur (enfin euh ouai on va dire ca) qu'il n'est pas gay ! Enfin apres reste à voir ! Si quelqu'un a plus d'informations ??..... !! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 15 Sep - 19:11 | |
| Bah moi pas... Je pense que Bill est pas gay aussi pour Tom c'est super si c'est vrai! snifff un peu quand même...
Tu as écouté NRJ hier? Je crois que j'ai loupé la seconde partie mdrrr | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 20 Sep - 14:07 | |
| Oula je repond un peu en retard, et oui j'ai écouter et j'ai trouver ca trop bien !!! Et il y avait une deuxieme partie ? J'ai écouter jusqu'a quand (ca se dit ? XD) ils sont partis ... Et c'est vrai que ce sarais genial pour Tom, et ils ont dit (il parrait) a une emission qu'ils étaient tous célibataires apres il faut la voir l'émission et puis c'est pas trop ca qui compte (oh la ferme tu t'embrouille la Hoshi !!! :X) Enfin bref voila ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| Ils sont passés combiien de fois paske je les entendus jusqu'a ce qu'il parte et puis ls présentateurs on pa arrété de dire qu'il allaient revenir donc je pensais que j'avais raté un truc mdrr | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 28 Sep - 14:46 | |
| Alours (normalement) ils sont passer une fois la pour l'interview ! Et apres a pus, ils sont sortis et on signer des autographes ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 28 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 3 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 20 Oct - 16:24 | |
| Hey hey Bill a une tres grosse inflamation des cordes vocales donc les concerts de Marseille et Montpellier sont annulé !! Enfin bon j'espere vraiment qu'il va se retablir vite ! Et bien ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 26 Oct - 19:14 | |
| Je suis au courant.
Du coup, ils repassent à Paris en février et je pense que je vais y aller cette fois ci.
Dernière édition par YumeArashi le Lun 20 Avr - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 28 Oct - 13:52 | |
| Ouai moi aussi je vais peut-etre y aller... Mais je sais pas quand c'est, je suis presser de savoir !! C'est horrible cette attente mdr ! Je suis trop presser en plus juste avant Fevrier donc ... IL A MOYEN !!!! RALALA !! Et Bill va mieu ! Il a chanter au concert de Lille et je sais plus ou donc c'est trop bien !! Mais vivement Février ! | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: 1 000 Meere Mar 6 Nov - 21:09 | |
| Alors cette chanson elle est juste trop bien ! Vivement leur prochain album et j'attend vivement le dvd live zimmer 483 tour !! VITE VITE VITE !! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| Tu parles de 1000 meere ? Oh oui =)
Dernière édition par YumeArashi le Lun 20 Avr - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 16 Nov - 21:07 | |
| Oui, je parlais de 1000 Meere! et il y a aussi Geh qui est trop bien mais on peut écouter que 30secondes je crois! | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 17 Nov - 19:57 | |
| Ce soir !!! A la star ac' ! La ils baissent dans mon estime !! Mias c'est bien comme même ! J'espere qu'ils vont jouer 1.000 Meere ou Geh !! Il chante avec Quentin, je sais même pas c'est qui mdr | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 18 Nov - 14:36 | |
| 09/03/08 = PARIS BERCY = MOI = CONCERT = TH !!! Ra la la la !! lol Trop presser !!!! | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov - 14:04 | |
| J'AI MES PLACES !!! Je suis trop contente mdr ! Comment on a trop stresser pour les voir avec mes potes !! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov - 17:18 | |
| Non, ils ont chanté avec Jérémy ^^
10/03/08 = BERCY =)
Dernière édition par YumeArashi le Lun 20 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Nov - 18:26 | |
| Ouai j'ai été étonne pour Jérémy ! Et c'est trop bien que t'y vas aussi !!! OU la la trop presseerrrrrrrrr | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Nov - 21:29 | |
| Je suis pressée aussi. Ca fait plaisir de parler à quelqu'un qui AIME Tokio Hotel... n'est-ce point vous autres.. Grr ^^ Ta soeur, Sara et Del ne charrient avec ça... Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn... Ouais, j'ai lutté pour avoir les places ! les gens c'est des "oufs" ! Ils se sont jeté dessus comme une horde de loups déchaînes... Tu y vas le 9 alors ? T'avais réservé ? Parce que qq a été à la Fnac pour moi et même à l'ouverture y'avait plus rien. ^^ | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 26 Nov - 21:13 | |
| Non j'y vais le 10! Il y avait plus de places pour le 09 :/ ! Et moi aussi j'en ai marre des gens qui aiment pas Th et qui te charie tout le temps parce que toi tu aimes (HEIN MARION)!!!! Même au college c'est comme ca ... grr ! Nous on critique pas ce qu'ils aiment alors qu'eux ils se genent pas !! Enfin bon... Mais les places du 09 sont partie tellement vite qu'ils ont du rajouter une date ... HIHIHI ! 50 minutes quoi... Les fous = les gens qui ont dirmie devant la FNAC !!! N'empeche trop presser... Et toi t'y vas le 09 ou le 10? (apparement le 10 ^^")... | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 26 Nov - 22:50 | |
| J'y vais le 10. Y'avait rien à la Fnac. les gens se sont juste rués sur les ordis ^^ M'en fous j'ai fait pareil ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Novice
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 28 Nov - 19:50 | |
| Lol!! Moi aussi ! Le jour de la sortie des places, on était (moi et mes potes) trop stress! J'ai demander à ma prof de math si je pouvais sortir pour aller soit disant au toilettes mais j'ai été envoyer un sms aux parents de ma pote et à ma moman pour savoir si ils avaiant réussi à avoir des places!!... Et puis reponse le midi : NON!! Alors vers 19h30, moi au courant qu'il y avait qu'une date (09 mars), Romane m'appelle et me crie : LE 10 LE 10 !!! ON A DES PLACES POUR LE 10 !!! ou la la trop presser!! Tout le monde en parle MEME MON PROF DE PHYSIQUE (qui croit aux extraterrestre!!) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|