| Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mer 11 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 15 Juil - 12:18 | |
| ouai c vrai marine tu pourrai en faire plus des photos! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! on en veut! Allez un petit un tout petit effort! tu veu pas? tu peut pas? répond moooooiii | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Jeu 26 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 28 Juil - 13:43 | |
| Dame Marine voyons les délire Warlaine solt long mais ce résume en deux mot, tu lis les deux premier et cela suffira pour comprendre | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 28 Juil - 14:13 | |
| ohé on se réveille imagine que le chateau soit attaqué... | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 28 Juil - 14:19 | |
| Pardon ? Quel chateau ?! AHHHHHHHHHHHHHHHH NON!!! Où est l'agresseur que je le pourf*nde de ma lame !
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 28 Juil - 14:30 | |
| Et bah, faut dormir le soir en plus je vous l'apprend pas mais la nuit porte conseil | |
|
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 1 Sep - 17:04 | |
| c tres bo ce que tu nous dis là marine ^^ | |
|
| |
Didi095 Apprenti
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 1 Sep - 17:07 | |
| ooh je sais pas mettre une image moi... ouiiin!!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Ven 14 Sep - 19:39 | |
| ouaaaaaaaaa!!! c superbo!! ^^ serieux!! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 15 Sep - 19:07 | |
|
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Lun 24 Sep - 23:11 | |
| moi je les trouve super | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Lun 24 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Jeu 27 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Ven 5 Oct - 22:07 | |
| Vous en vouliez ! En voila ! Des photos photos en avant premiere de mon projet d'arts plastique. Enfin un complément. Je cherche encore deux filles volontaires pour poser pour moi. Si possible assez dévêtues =P La preum's ! J'explique le contexte ! [La bretelle de soutif est volontairement apparente]... Elle symbolise la féminité, c'est une sorte d'allégorie ! Le modele est en pleurs, on voit un bout de lit (lieu où on dort, et accessoirement où ont lieu la plupart des rapports sexuels). Je vous laisse imaginer pourquoi j'ai allié les deux... Le crayon noir est visible aussi parce que c'est une sorte de maquillage Elle cache ce qu'elle a sans doute "subi". Une autre... Voila celle que je préfére... Finii ! =P
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:59, édité 5 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mar 9 Oct - 22:29 | |
| Tres jolies les photos je sais pas si je te l'ai deja di ^^ C'est pour quel sujet d'art que tu les a faites?? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mer 10 Oct - 15:20 | |
| - reine KillerEyes a écrit:
- Tres jolies les photos je sais pas si je te l'ai deja di ^^
Oui tu me l'avais dit. Mais ca fait toujous plaisir!!! - reine KillerEyes a écrit:
C'est pour quel sujet d'art que tu les a faites?? Il faut extraire la substance d'une oeuvre ! J'ai choisi "les raboteurs de parquet" de Gustave Caillebotte parce qu'il a une vision photographique de son oeuvre et qu'il s'engage en peignant des ouvriers au travail (c'est la vision d'un homme de gauche) Il prend parti pour une cause et moi je vais faire pareil avec à la place des hommes des femmes supposés battus ! Pour quoi y'a pas de "e" (|_|) ♪ ♫ (é_è) ♫ ♪ ()___()
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| oué!! j'ai le même sujet!! ^^ et il n'y a pas de "e" a artiste incompris par-ce-que c'est la gestion automatique des statuts que tu atteins a un certain nombre de votes et un mec peut donc attendre ce statut... voila! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Jeu 11 Oct - 19:12 | |
| Je sais, je ne suis pas totalement inculte... C'est de la discrimination !
(Tu n'as pas dit ce que tu pensais des photos !)
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 13 Oct - 10:51 | |
| ...pour lé photo elles sont vraiment belles!! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 13 Oct - 12:57 | |
|
Dernière édition par YumeArashi le Lun 20 Avr - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 14 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 14 Oct - 18:14 | |
| Toujours pas fini ma photo pour l'art... Mme C va être contente.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mar 16 Oct - 22:38 | |
| Olalala marine c pas serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
| |
|
| |
| Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
|