| Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 7 Juil - 17:32 | |
| Celle la s'appelle "Hybride". En jouant sur le contraste et la luminosité, ça a donné quelque chose de sympa... C'est une sorte d'union entre l'humain et le cheval. Et la lumière dissimule les contours du visage humain. Ainsi, on peut voir une femme avec un nez de cheval. Celle ci n'a pas de nom. Elle montre la honte, dénonce la gêne, car "les yeux sont les fenetres de l'ame" mais ici, on ne voit pas les yeux donc ca nous cache un important indice... Le modèle fuit en qq sorte et se dissimule derrière une barrière fictive représentée pas les cheveux ici J'en posterai d'autres plus tard...
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
cami95 Visiteur
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 7 Juil - 18:35 | |
| t tes mis la tete ds la litiere dun cheval !!!lol j rigole ses tes cheveux en faite | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Sam 7 Juil - 18:36 | |
| Quel humour !
Dernière édition par YumeArashi le Lun 20 Avr - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 13:40 | |
| je trouve aussi | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 13:41 | |
| On en veut d'autre Marine | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 13:43 | |
| encor!! encor!! (je v louer des manifestant sinon!!) | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 13:48 | |
| Ouai trop bonne idée!! On fera des banderoles - Citation :
- On veut d'autres photos Marine!!!
| |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 13:57 | |
| ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 14:22 | |
| Mais nan on veut pas une manifestation on veut des photos | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 16:52 | |
| Vous êtes mignons lol pour l'instant j'en ai pas... Mais bon merci de dire ce que vous en pensez, c'est très sympa! Ca me fait avancer Pour la manifestation, faudrait aller en Allemagne! C'est loin mais au moins, on verra peut etre Tokio Hotel! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 16:53 | |
| - warlaine a écrit:
- ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! une manifestation!! Quand même rien que pour des photos supplémentaires en plus | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 21:39 | |
| - Citation :
- Pour la manifestation, faudrait aller en Allemagne
Pourquoi en Allemagne? on peut la faire ici:confused: | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 22:08 | |
| Ah mais si vous mélanger les sujets aussi on peut plus suivre:pale: | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 22:13 | |
| ouai oaui .. en attendant j'ai toujours pas trouver le sujet où vous parlez de ca pour pouvoir comprendre:( | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 22:14 | |
| "Délires" "Location de manifestants sur le net"
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Dim 8 Juil - 22:47 | |
| Ok je vais voir | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Lun 9 Juil - 22:34 | |
| Oui, je pense que tu vas trouver facilement | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mar 10 Juil - 12:08 | |
| en mem temps elle a dit que mes délirs n'étaien pas droles... | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mar 10 Juil - 18:32 | |
| lool desolé mais c'est parce que c'est long a lire c'est tout | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mar 10 Juil - 19:34 | |
| C'est long à lire et ça fait des pâtés. C'est pour ça...
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mer 11 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mer 11 Juil - 13:14 | |
| Si si je te jure en plus ca va pas changer notre vie de le savoir donc.... | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) Mer 11 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
| |
|
| |
| Les photos de Marine... (Allez je me lance) | |
|