Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: à moi!! à moi!! Mar 18 Sep - 18:48 | |
| hiver
reine des saisons quel est ton nom? on te nomme hiver beauté blanche égale tu les dieux? domine tu en ce temps ce lieu? ce lieu si austère... reine des secrets le printemps arrive, a regrès... je vous quitte avec peine et vous dis a l'année prochaine... warlaine
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: à moi!! à moi!! Mar 18 Sep - 18:50 | |
| coeur brisé
coeur brisé détruit a jamais retrouvera tu ta libertée? pourquoi suis-je déprimé? peut etre est-ce que c'est au prix d'une amitiée que je me remémore que celle-ci est précieuse je suis un âme tourmentée accompagné d'un coeur brisé et d'une amitiée à présent douleurese
j'ai perdu une partie de moi elle a été détruite avec toi.. je me suis égaré sur le chemin des sentiments tourmentés... warlaine | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: à moi!! à moi!! Mer 19 Sep - 19:56 | |
| | |
|
Warlaine Admin
| Sujet: Re: à moi!! à moi!! Ven 21 Sep - 20:46 | |
| n'enpech que sa fé longtemps que j'en ai pas écrit de nouvelles... d'un autre coté je dessine... ... et je bosse aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à moi!! à moi!! | |
| |
|