| Je me jette à l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Je me jette à l'eau Sam 28 Juil - 16:04 | |
| Pas de titre ^^
Dans cette nuit aussi accablante qu'à midi J'ouvre la fenêtre donnant sur le Dông Nai Mélancolique, mon regard glisse le long du paysage printanier Les derniers rayons du soleil illuminent les bambous Je me laisse griser par le mugissement du fleuve Dans la phenombre, la nature m'inscite au rêve La Lune a prit la place du Soleil son époux Milles étoiles dansent dans la voie lactée Les vers luisants dansent parmi les roses blanches Par moment, je sens une légère brise fraiche Ce n'est pas le vent, mais l'éternité ! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 28 Juil - 19:35 | |
| Pas mal. C'est frais.
Tu ne te soucies pas des règles de versification ?
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 28 Juil - 21:42 | |
| c'est gentil ^^, je suis pas trop poete mais de temps en temps.. | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Mer 1 Aoû - 16:46 | |
| je ne sais pas dou te viens l'inspiration et tt! mais c'est vraiment super! | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| Sa peu paraitre bizarre mais, il m'arrive de vouloir absolument un stylo et écrire, comme sa sa me prend d'un coup... Je ne suis pas poète... | |
|
| |
Didi095 Apprenti
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 17 Aoû - 11:22 | |
| oui alors la c'est pas pareil...
Enfet c'est pareil que moi sauf
que c'est des dessins....
Enfet c'est tres facile de faire des poèmes
c'est tout bête! il faut juste être un peu rêveur
et être en ispiration... imagination | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Lun 27 Aoû - 16:40 | |
| Je pense que pour être philosophe il faut avoir de l'imagination, alors c'est peut être de là que viens mon inspiration ! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 30 Aoû - 23:27 | |
| Ca me prend parfois. Je me dis tiens j'ai envie d'écrire... Enfin voila. - Didi095 a écrit:
- oui alors la c'est pas pareil...
Enfet c'est pareil que moi sauf que c'est des dessins.... Enfet c'est tres facile de faire des poèmes c'est tout bête! il faut juste être un peu rêveur et être en ispiration... imagination Je ne suis pas d'accord. Essaie d'écrire un poème en suivant toutes les règles de versification, en introduisant des métaphores, des allitérations etc... Si tu ponds un truc potable je te tire mon chapeau.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| Je posrerai des chansons quand j'aurais le temps ! On verra bien ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| Chouette! Moi j'en avais écrit une au début de l'année mais... Je préfère pas la mettre, j'ai trop honte ! Mais bon vivement une chanson ^^
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yume Admin
| |
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:29 | |
| Est ce que tu compte mettre un extrait de ce que tu as écrit ici? enfin sur le forum? | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:51 | |
| J’ai fermé mes yeux et il m’a trouvé Quand je t’ai rencontré, je t’ai reconnu Parce que je crois au destin Tu es le meilleur qui me soit arrivé
Refrain
Je veux passer ce peu de temps avec toi Ce doux avenir, plus apaisant que le diamant dont je bénéficie Je me suis enfin rendu compte de la chaleur et de ce doux sentiment Je veux être capable d’exprimer ces mots imprononçables
Refrain
Je regarde dans nos yeux, je nous vois pour toujours Ton sourire plein d’espoir me donne du courage Tu sais que je ne t’oublierai jamais Notre amour est immortel
Refrain
Tous les jours je réalise que c’est peut être le dernier jour de ma vie Mais l’amour donne des ailes Toutes les roses et les diamants ne valent pas ton amour
Refrain
Un seul amour peut briser un cœur Mais je n’ai pas peur Parce que j’ai trouvé le paradis Je suis plus forte que jamais, joyeuse et libre
Refrain
Quand je regarde dans tes yeux, tout est possible Je veux devenir ton rire Tu es le seul dont j’ai besoin dans ma vie Le feu dans mon cœur brulera toujours
Refrain
Laisse ton cœur croire en mes mots Remémore-toi les bonnes choses Je pense que tu es prêt Car notre amour commence pour l’éternité
Refrain
Regarde une étoile brille dans les ténèbres L'obscurité est tombée Désolée problème de couleur
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:52 | |
| C'est beau. Difficile de poser une musique dessus par contre, c'est pas vraiment une forme classique.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:56 | |
| Merci Dame Marine ^^ Je suis nul en musique ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Sam 1 Sep - 12:59 | |
| Ah... C'est ennuyeux... Mais bon remarque moi aussi. J'ai fait que 2 ans de piano. Mdr | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 11 Jan - 22:08 | |
| chapeau miss... j'avais pas vu mais c'est superbe! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 11 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 18 Jan - 22:20 | |
| Meugnon...Une vache a du s'emparer de son esprit | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Dim 20 Jan - 11:32 | |
| OOOh le pauvre. Tu devrais être contente moi j'dis =P | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Lun 21 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau | |
| |