| Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeyser Novice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : baah chez moi ?? Ou tu veux que je sois?!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Sam 21 Juil - 17:38 | |
| Bonjours à toutes et à tous !!!!! Je me présente: Moi c'est Marlène , j'ai 17 ans et j'en suis fier lol. Ce que j'aime c'est dessiner comme le créateur de ce forum que je félicite au passage ( THE BIG BOSS) c'est mon CC qui dessine trés bien . Bon moi contrairement à bcp d'entre vous (je parle des filles) j'aime assais le sport , enfin ca depend du quel. A l'ocaz je posterai quelques dessins , je les passerais à cedric parske mi j'ai plus de scanner voilà a part ca je vois que tout le monde s'éclate bien. PS: Ca fait plaisir qu'on pense à moi MAIS COMME J'AI L'HABITUDE DE ME FAIRE DESIRER JE VOIS PAS POURQUOI CA CHANGERAIT LOL | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Sam 21 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Dim 22 Juil - 14:35 | |
| Ahh ! Enfin ! On t'attendait depuis pas mal de temps ! C'est chouette que tu sois parmis nous !
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
jeyser Novice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : baah chez moi ?? Ou tu veux que je sois?!! Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
jeyser Novice
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Lun 23 Juil - 13:22 | |
| merci !!!!! mais ton image est trop belle!!!!! Est ce que je peux la garder ? | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Lun 23 Juil - 13:34 | |
| fait comme tu veux et pour info l'artiste qui l'a fait est dans la rubrique artiste si tu n'a pas regardé... | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Mar 24 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
jeyser Novice
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Mar 24 Juil - 21:18 | |
| MERCI MERCI j'ai trouvais ca tellement beau que je me suis permise de prendre l'autre qui correspond à ma passion du japon et donc de son histoire (trés belle geishaaaaaaaaa!!!!!!!) | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Sam 28 Juil - 15:47 | |
| Salut Jeyser je me présente Némesis philose et Sage de ce magnifique royaume !
J'adooooooooooooore le sport sauf le volly bien entendu ( je me suis fait un entorse) et I love the Japan ! | |
|
| |
jeyser Novice
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Sam 28 Juil - 20:06 | |
| cool vive le Japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et arigatõ à tous!!!!!! | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Sam 28 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| oh un langage codé entre némésis et jeyser du japonais nan? | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 2 Aoû - 20:28 | |
| O genki desu ka?
o hisashiburi desu.
Hai, c'est du japonnais ^^ | |
|
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Ven 17 Aoû - 11:12 | |
| ??? J'imagine comme la dit marion que c'est du japonais... Moi je sais dire QUE 2 mots | |
|
| |
Didi095 Apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Assis sur une chaise devant mon ordi, entrain de dessiner... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Ven 17 Aoû - 11:15 | |
| Alors yaura ptet des fautes Haligato: ca veut dire merci Konishowa: ca veut dire bonjour voila ct les 2 mots ptdrrr | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Ven 17 Aoû - 11:57 | |
| moi je sait dire plein de trucs comme: - tadaima: je suis de retour - oka-eri: bienvenu a la maison - ja-ne: salut ... ... en fet en i repensant ce sujet n'a rien a fer la... | |
|
| |
jeyser Novice
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Mar 21 Aoû - 20:24 | |
| lol je vois ke les gens aiment japon c cool , je me suis bien marrée a lire tous vos poste !!! | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| Je ne parle que quelques mots d'anglais et d'espagnol. Je maitrise aussi ma foi, le langage de l'homme des cavernes...
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| |
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 30 Aoû - 16:24 | |
| bah vas i parle le nous la douce langue du néandertal... | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 30 Aoû - 16:25 | |
| gnork gnork = Où te caches tu ?
gniiiiiiirk gnark gneurk = Je te prie de sortir de mon chemin.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| effectivement c trés joli... c'est comment dire... très chantant... voila c sa!! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Mélodieux est le mot.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol | |
| |
|
| |
| Coucou à tous , je le croix pas je suis une star !!!!! lol | |
|