| Les chansons | |
|
|
Comment doit être une chanson pour vous plaire? Elle doit : | Avoir du sens et me faire vibrer | | 44% | [ 4 ] | Etre super rythmée | | 44% | [ 4 ] | Etre triste, vous émouvoir | | 11% | [ 1 ] | Je m'en fous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Les chansons Dim 8 Juil - 17:36 | |
| Sondage sur les chansons...
Parce que la musique fait partie de la vie, personne ne peut détester la musique !
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons Jeu 26 Juil - 12:41 | |
|
y a que sa de vrai!!
| |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons Sam 28 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Les chansons Sam 28 Juil - 15:57 | |
| Ne prononce pas Tokyo Hotel jsuis faché ac tous ce qui touche a l'allemend ma lv2 | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les chansons Sam 28 Juil - 19:34 | |
| - Némésis a écrit:
- Ne prononce pas Tokyo Hotel jsuis faché ac tous ce qui touche a l'allemend ma lv2
Mon dieu... Sacrilège ! Mais pourquoi es-tu fachée avec l'allemand ? Je n'aimais pas non plus au départ mais je dois dire que j'apprécie depuis que je connais ce groupe... La langue est beaucoup moins agressive à l'écoute.
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Les chansons Ven 28 Sep - 20:33 | |
| y ou pas y c'est la même j'aime pas ^^ a l'allemand une langue de barbare ! Au secours beurk, je me meurt ! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les chansons Mer 10 Oct - 16:34 | |
| Et si on mettait le sujet dans les archives ? Personne ne semble s'y interesser.
Dernière édition par YumeArashi le Mar 8 Avr - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons Jeu 11 Oct - 17:59 | |
| on reviendra peut être dessus un jour qui sait?? | |
|
| |
jeyser Novice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : baah chez moi ?? Ou tu veux que je sois?!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons Lun 7 Avr - 21:51 | |
| Eh bien, je dois dire que la question n'est pas facile mais j'ai repondu , qu'il fallait quelle ai du sens pour plusieurs raisons.
C'est vrai qu'une bonne zic avec du rythme ouvre la porte au succé mais bon pour moi ca va aller qu'un temps .
Les chansons qu'ont peut écouter , et récouter autant de fois qu'on le veut dans une même journée , ou même des mois ou des années plutard se sont celles qui ont un sens , et donc par la même ocasion celles qui nous touchent. | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Les chansons Mar 8 Avr - 10:08 | |
| C'est tellement profond ce que tu dis ! J'te taquine =P Tu n'as pas tort, mais certaines chansons, bien qu'ayant un "sens" ont été délaissées du grand public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons | |
| |
|
| |
| Les chansons | |
|