| Némésis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Némésis Dim 8 Juil - 13:15 | |
| Comme une curieuse m'a demandé de me présenter, faisons le! Comme le dis si bien Caius Lucilus "Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait" ou bien encore Rémy de Gourmont "Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore. Toujours avec moi? Je m'appelle Némésis (au cas où vous ne l'aurait pas remaqué) et je suis siur ce site ( au cas ou vous ne l'auriez pas vu). Je suis la plus grande philosophe de ce nouveau miliénaire, non je plaisente comme le dis mon ami Jean de La Bruyère "La fausse modestie est le dernier raffinement de la vanité." Voilà, bon, j'ai fini comme je le dis moi même " Dire peu, c'est tout dire" Des questions? | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 13:21 | |
| Ouaa chui impressionner d'avoir a faire a une grande philosophe qui connait un tas de citations et qui a pour ami Jean de la Bruyere! Bienvenue a toi:D | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 13:35 | |
| Ne m'imagine pas avec plein de toile d'araigné dans les cheveux et des bouton sur le visage. Je suis certes vieille mais je resplendit de beauté et comme le dit ma meilleure almie Anne Sophie Swetchine "Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits." ainsi que Maurice Chapelan "La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre. "et surtout n'écoute pas ce raleur de P.D. James "La vieillesse nous transforme tous en caricatures. " | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 13:38 | |
| Tu es si veille que ca pour défendre la veillesse? | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 13:42 | |
| "La vieilesse est une maladie qui s'insinue dans l'esprit de tout être qui a hate de grandir" " Le corps vieillit mais l'esprit conservent sa jeunesse" citations par Némésis ^^ Non je suis pas vieille seulement d'un millènaire et 500 ans de plus que toi. | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 13:49 | |
| Oh bah ca va alors | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Némésis Dim 8 Juil - 16:48 | |
| Chouette une philosophe!!!
Avec des citations! Le rêve! Plein de citations!
Bienvenue!!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 11:43 | |
| Je ne m'appelle pas "plein de citation" ^^ | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 11:45 | |
| Je sais bien... Je disais que tu connaissais plein de citations et du coup, c'est chouette! Voila Némésis Bienvenue! | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 12:32 | |
| bienvenue... (le mec super entousiaste...) | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 19:49 | |
| J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence. René Goscinny | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 22:30 | |
| Goscinny [Ortho ?] = auteur des Astérix nan ?
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:43, édité 3 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Némésis Lun 9 Juil - 22:48 | |
| AAAH ba peut etre a moi aussi son nom me dit qq chose lol (j'espere que c'est ca sinon vive la culturation ) | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Némésis Mar 10 Juil - 11:37 | |
| René Goscinny (14 août 1926 - 5 novembre 1977), écrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, d'origine polonaise. Il est connu mondialement pour les albums d'Astérix et Lucky Luke. Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent. Ferdinand Foch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Némésis | |
| |
|
| |
| Némésis | |
|