| Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Novice
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde ! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Sam 7 Juil - 20:43 | |
| Bonjour par ici !! Je me presente : je suis la petite soeur de Marion ... hi hi hi J'aime bien la musique et j'adore le cinema .. euh euh je peux dire quoi d'autre ????? !!!! Tel est la question J'aime pas faire du sport (c'est nul le sport ca fais mal et en plus apres on pue !!) ! Je suis encore au college et pouis voila !!!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Sam 7 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue... J'approuve ton opinion sur l'EPS... You're Marion's sister ! Be happy !
Enfin, Wilkommen!
Un soutien musical ?
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Sam 7 Juil - 20:47 | |
| - Citation :
- Je me presente : je suis la petite soeur de Marion ...
c'est quoi cette tete !!!!! | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| C'est bien ce que je disais... | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: welcome Sam 7 Juil - 22:13 | |
| welcome sur art online!! eclate toi bien!! | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Bessancourt-plage ;) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Dim 8 Juil - 18:42 | |
| lol tu veras c'est sympa! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Dim 8 Juil - 19:42 | |
| Marlène risque de venir...
Dernière édition par YumeArashi le Mer 16 Avr - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
reine KillerEyes Maître
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih Dim 8 Juil - 19:52 | |
| ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih | |
| |
|
| |
| Bonjour, c'est moi le grand méchant loup !!! hih hih hih | |
|