| Hot furst!! | |
|
+4jeyser reine KillerEyes Yume Warlaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Mer 26 Mar - 15:00 | |
| bon bah jeyser c'est a toi de jouer maintenant... | |
|
| |
jeyser Novice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : baah chez moi ?? Ou tu veux que je sois?!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 4 Avr - 20:34 | |
| HELLO mISTER !!!!
Je vois que t'as posté les dessins avant que je fasse mes coms c'est simpas tout ça.^^
BA que dire a part KYAAAAAAAAAA!!!
C'est vraiment trop beau , mais bon comme d'habitude c'est que des femmes quoi . MDR | |
|
| |
jeyser Novice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : baah chez moi ?? Ou tu veux que je sois?!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 4 Avr - 20:39 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le dernier il est magnifique!
Je vois que le style de est trés diffèrent de tes dessins de l'année dernière. je parle d'année scolaire.
Dis tu veux pas me le donner le dernier j'adore je vais le mettre dans ma chambre.
Ps: ON PEUT TOUJOURS AVOIR DE L'ESPOIR . ( je te connais tu me le donnera jamais ). | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 8 Avr - 10:04 | |
| Joulis dessins. Ca rend mieux en vrai quand même. Bon, bon, bon... Je vais euh... J'sais plus ce que je voulais dire. Ah, si, j'ai deux défis pour toi. Number one : J'aimerais que tu tentes de sortir un peu de ce que tu fais d'habitude, au lieu de faire une femme, j'aimerais que tu tentes de faire un cheval. Voila. Récompense ; euh, mon respect =P Number two : Ou alors, tu nous dessines une sirène. Parce que les sirènes c'est joli haha. Mais enfin sirène queue de poisson, pas une vraie sirène mythologique avec les ailes etc... Vala Bon courage. =P | |
|
| |
Warlaine Admin
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant une feuille en train de dessiner... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 8 Avr - 19:18 | |
| ok pas de problème... ... ... ... enfin si... ... une sirène c'est tout nu nan? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : ERAGNY BEACH Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 8 Avr - 19:46 | |
| Looooooooooooool !! Bah, techniquement oui mais si tu es... gêné [Parce que je pense que tu vas lui faire une poitrine d'une taille conséquente], tu peux lui mettre un soutif en coquillage, ou même cacher avec ses cheveux. Comme tu veux. [Et après tu me donnes le dessin ? *bave*] | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 15 Avr - 14:42 | |
| - YumeArashi a écrit:
- je pense que tu vas lui faire une poitrine d'une taille conséquente
N'importe quoi!!! je fait jamais sa!! c'est trop pas mon style! | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 15 Avr - 23:41 | |
| Et mon nom c'est Ursula... | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Mer 16 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 16 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 23 Mai - 20:29 | |
| ouaip je l'ai fini mais elle est moche... | |
|
| |
Warlaine Admin
| |
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 1 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
LagonGraphX Eléve
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : DEvant l'écran --' Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 4 Aoû - 1:42 | |
| & Moi la dernière ^^ Je trouve la robe très réussite =) | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 4 Aoû - 11:41 | |
| Bon alors pour celle la j'ai vraiment galeré, a l'origine je voulais recopier une fille mais j'ai voulu changer les proportions du visage, et j'ai donc obtenu un visage complètement différent, et vu que je voulais pas que se soit une petite fille, j'ai du travailler a fond les yeux et les ombres; j'ai donc eu ceci: Juste pour info j'ai mis entre 3 et 4 heures pour le faire...
Dernière édition par Warlaine le Lun 11 Aoû - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 4 Aoû - 12:25 | |
| Avec la peinture numérique (utilisation de photoshop): Bon c'est pas spécialement bien fait mais j'ai pas de table graphique... | |
|
| |
Raya Graphiste de coeur
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 4 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
LagonGraphX Eléve
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : DEvant l'écran --' Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 4 Aoû - 12:36 | |
| Moi aussi la premiere, et meme sans table graphique tu peux arriver a faire des choses bien après c'est la prise en main de photoshop qui compte ! | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| Humm... je l'ai plutôt raté en fait mais j'ai décroché du dessin au bout d'une heure (j'avais fait la tête et le col du vêtement...) | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Dim 10 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
Warlaine Admin
| |
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Lun 18 Aoû - 13:55 | |
| Encore un nouveau, en fait je voulais voir ce que sa donnais un scène de combat... j'ai encore pas mal de travail a faire ^^ | |
|
| |
koukinou Eléve
| Sujet: Re: Hot furst!! Mar 19 Aoû - 15:12 | |
| Toujours aussi bien fait je trouve. Mais sa viendra pour finir ton travail. | |
|
| |
Warlaine Admin
| Sujet: Re: Hot furst!! Mer 20 Aoû - 13:51 | |
| et un nouveau encore ^^ ps: merci koukinou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot furst!! | |
| |
|
| |
| Hot furst!! | |
|